Candaulisme, chasteté et camisole pour Alex

Catégories : Cuckold candaulistes cocu Facesitting lèche Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 11 ans

Alex et Sophie représentent aux yeux de tous, le couple idéal. Vingt-cinq ans de mariage, deux beaux e n f a n t s avec une belle situation, une vie sans histoire dans une belle maison. Lorsqu'ils se sont rencontrés, Alex, le bout en train très coquin, a guidé Sophie dans sa sexualité car elle était assez timorée. Cinq ans plus tard, ils étaient tous deux portés sur les petites exhibitions et la fessée érotique qui les amusait. Après chaque fessée soi-disant punitive, ils faisaient l'amour comme des fous.

Retraité de l'armé, Alex commence à fatiguer physiquement alors que Sophie a toujours les mêmes envies. Il surfe sur Fessestivites dans le journée ce qui travaille fortement la libido et le conduit à se masturber plusieurs fois par jour. Lorsque Sophie rentre en leur logis après sa journée de travail, le petit câlin d'amour est un rituel limite fougueux, mais la fougue d'Alex se limite aux baisers tendres.

Une forme de « lassitude sexuelle » c'est installée avec le temps, les petits problèmes d'érection d'Alex cumulés à ses plaisirs solitaires, font que leur sexualité est comme la conjecture : en crise...... Comme Alex et Sophie se parlent librement, il lui a avoué sans même être « t o r t u r é » ses penchants pour l'onanisme qui contrairement aux idées reçues, ne nuit pas à l'acuité auditive. Sans être soumis, l'idée d'essayer la cage de chasteté masculine le titillant, Alex en parla à Sophie qui fut intriguée. Après avoir passé une soirée sur Fessestivites, elle en savait beaucoup plus sur le sujet tout comme sur la domination féminine.

La cage de chasteté fut une révélation pour lui comme pour Sophie ! Alex apprécia grandement les sensations d'excitations ressenties, Sophie ressentit un nouvel élan d'amour sexuel de la part de son mari. Par jeu, elle s'amusa à jouer les dominatrices qui font un chantage à la libération du sexe de monsieur et fut grandement surprise des réactions de son époux de plus en plus attentionné. Six mois plus tard, ils achetaient quelques accessoires BDSM et une camisole, un accessoire sadique entre les mains de Sophie. Régulièrement elle ouvrait la cage de chasteté, se faisait brouter le minou avant d'essayer de s'empaler sur son mari dont les soucis d'érection grandissaient inversement à son Priape...

Alex devenait fou même s'ils savaient tous deux que les problèmes d'érection étaient dus à un médicament pour le cœur. Les fois où il parvenait à bander, c'est quand sa femme devenait sadique et le martyrisait mais les éjaculations devenant précoces, les jouissances devenaient également rares pour Sophie. Un soir de « déception » elle f o r ç a son mari à lui lécher la chatte après qu'il ait joui en trois mouvements. Le fait qu'il accepte l'a surpris.

Si Alex parvenait à avoir des plaisirs sexuels détournés grâce aux sensations de la cage de chasteté et aux jeux de plus en plus pervers de son épouse, cette dernière quand à elle était peu satisfaite. Lors d'une discussion légèrement tendue, l'idée de prendre un amant fut abordée car à 40 ans, Sophie avait encore un sérieux besoin de vivre sa sexualité. Ils choisirent ensembles l'amant de Madame sur Fessestivites, un homme marié désirant une discrétion absolue ce qui les arrangeait tous les trois. La veille du rendez-vous, Alex faillit tout annuler mais Sophie, bien décidée à « s'envoyer en l'air » usa de son charme et de ses nouveaux talents de dominatrice pour le convaincre.

Etendu sur le lit avec comme seul vêtements sa camisole et sa cage de chasteté, Alex fut longuement martyrisé dans le sens où, elle l'alluma un max, le gratifia d'une fellation gloutonne mais ne lui permis pas de jouir puis lui remit sa cage.

  • Je te ferai jouir après la rencontre si mon amant m'a faite jouir ! Lui indiqua Sophie avant de lui couper la parole en posant son fessier sur le visage d'Alex pour un facesitting « forcé ».

Pendant ce facesitting, elle s'amusa à l'allumer encore en agitant la cage de chasteté puis en indiquant au propriétaire de l'oiseau pris au piège, qu'elle se ferait baiser au-dessus de lui pour qu'il ne loupe rien. Cette déclaration solennelle mis Alex dans tous ces états, il faillit ce soir là jouir dans sa cage de chasteté !

...............................

Le lendemain, juste avant l'arrivée de l'amant, Sophie reproduit exactement le scénario de la veille en installant son mari sous camisole sur la table basse du salon. Elle l'alluma un peu, histoire d'entretenir l'excitation du futur « cocu ». La sonnette les fit bondir, Sophie se rendit rapidement à la porte pour accueillir leur « invité » qu'elle ramena prestement au salon afin de ne pas laisser tomber l'ambiance qu'elle était parvenue à créer.

Paul, bien que prévenu, fut un peu surpris mais ne dit rien laissant à Sophie le loisir d'organiser la rencontre. Les trois contrôles HIV échangés, elle releva sa jupe et posa sa minette sur le visage d'Alex en lui intimant l'ordre de la « préparer » avec une voix ferme qui les surprit tous les deux. L'amant se sentit de trop quelques instants, mais lorsqu'elle lui fit signe de s'approcher pour entreprendre la braguette de son pantalon, il se détendit rapidement contrairement à son sexe. La généreuse poitrine de Sophie fit ses effets sur Paul qui rapidement fut moins gêné par la présence du mari cocu.

Le dit « cocu » eut des hauts et des bas. Les moments forts en sensations furent lorsque sa femme étendue sur lui s'accrocha à sa cage de chasteté pendant qu'au-dessus de son visage, l'amant de déchaînait en termes de va-et-vient. Encore une fois, il crut jouir dans sa cage ! Sophie et l'amant se firent de grands plaisirs dont il ne loupa rien, le plus difficile fut quand l'amant vint lui éjaculer sur le visage un peu comme pour marquer son « territoire » et le força à lécher son sexe gluant sous les encouragements de Sophie !

L'amant parti, Sophie retira la cage de chasteté pour libérer le sexe prêt à exploser de son mari pour le gratifier d'une pipe monumentale en se faisant brouter le minou encore chargé des sécrétions du rapport précédent. Ils jouirent presque en même temps, l'explosion de Sophie l'étouffant presque déclencha quasi simultanément l'éjaculation d'Alex.

Ré-encagé puis libéré de sa camisole, Alex pu enfin prendre sa femme dans ses bras pour la câliner comme un fou.

TSM

La vidéo est ici https://fessestivites.com/media/9842

Les photos tirées de la vidéo sont ici https://fessestivites.com/album/7138

DEUX FORUMS

Candaulisme, cuckold

A découvrir : Les fantasmes des hommes sous cage de chasteté

QUELQUES LIENS

LIRE des histoires érotiques SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme

VOIR près de 2000 photos SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme

VOIR près de 500 vidéos SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

UNE BOUTIQUE très BDSM avec du matériel très pratique pour ces jeux

LIRE des histoires érotiques Hard

J'adore cette histoire
Moi aussi, elle est super
Obliger son mari à lui lécher la chatte après qu'il ait joui en trois mouvements est une logique imparable pour une Maîtresse.
Franchement offrir une camisole puis les clés de sa cage de chasteté à une Maîtresse, c'était osé ou alors comme crier haut et fort son désir de soumission
Les hommes qui ne sont pas gênés par la présence du mari cocu sont assez rares et c'est bien dommage
Publicité en cours de chargement